750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cuisine, des passions
17 janvier 2014

Bouchées de cabillaud

 

 

 

923267_10201179353707120_421598117_n

 

Pour 15-20 bouchées : 

- 200g de pommes de terre 

- 200g de cabillaud surgelé ( mais décongelé au préalable ) 

- 150g de crevettes ( je n'en ai pas mis car mon cher et tendre n'aime pas les fruits de mer, quel dommage ! ) 

- 1 oeuf 

- 50g de farine

- seil, poivre, persil, piment de cayenne, coriandre, paprika doux

 

 

 

 

 

Peler les pommes de terre et faire cuire 20 minutes dans de l'eau bouillante. Ensuite, les écraser à la fourchette ou au presse-purée.

Ajouter le persil, le sel et le poivre,

 

Hacher le cabillaud à la fourchette ( et crevettes si il y en a ) et ajouter aux pommes de terre. Ajouter le piment de cayenne, la coriandre et le paprika, ainsi que l'oeuf et bien mélanger. Ajouter la farine et mélanger de nouveau.

Former des petites boules ou bouchées à la main ou avec une cuillère.

On peut les faire frire à la poêle dans de l'huile de friture mais je les ai cuite au four 15-20 minutes à 180° ( surveiller la cuisson ) 

 

A servir avec une bonne salade composée ou des légumes.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Simple, rapide et excellent!!! tout ce que j'aime, la prochaine fois je tente les bouchées carottes!!!! ;)
De la cuisine, des passions
  • Je m'appelle Karen. Je n'ai jamais appris à cuisiner avec ma mère, mais j'ai appris par moi même. C'est surtout depuis que je suis en couple que je fais des petits plats pour faire plaisir à ceux que j'aime et mes invités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
De la cuisine, des passions
Publicité