750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cuisine, des passions
15 janvier 2014

Coupe de fruits gourmandes

 

 

1238922_10202003787597452_376138957_n

 

 

 

Selon la gourmandise et les goûts :

 

- des fraises, mangues, ananas

- chantilly

- sorbet fraise et sorbet mangue

- carrés de chocolat noir

- petites décos, noix de coco rapée ...

 

 

 

 

 

Couper les fruits en morceaux. Ajouter de la glace ou du sorbet ainsi que des petits morceaux de chocolat noir ( pour les gourmands ) 

Sur le dessus, ajouter de la chantilly et parsemer de vermicelles colorés ou noix de coco rapée.

Très simple mais rapide et rafraichissant, surtout en été.

Publicité
Publicité
Commentaires
De la cuisine, des passions
  • Je m'appelle Karen. Je n'ai jamais appris à cuisiner avec ma mère, mais j'ai appris par moi même. C'est surtout depuis que je suis en couple que je fais des petits plats pour faire plaisir à ceux que j'aime et mes invités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
De la cuisine, des passions
Publicité