750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cuisine, des passions
17 janvier 2014

Bouchées à la carotte

 

 

 

 

Pour une vingtaine de bouchées :

  

1292910_10202041716825659_2029157059_o

- 200g de farine

- 1/2 sachet de levure

- 1 oeuf

- 10 cl de lait

- 100g de carottes rapées ( je pense que 200g serait mieux car on ne sentait pas beaucoup )

- sel, poivre, 2 CC de cumin, 1 CC de muscade

- on peut ajouter 80g de fromage rapé ( je n'en ai pas mis mais j'en mettrai la prochaine fois ) 

 

 

 

Si on utilise des carottes fraiches, les raper finement.

Préchauffer le four à 180°

Dans un saladier, mettre 200g de farine et la levure et ajouter un oeuf ainsi que 10 cl de lait. Bien mélanger au fouet.

Ajouter les carottes et le sel, le poivre, le cumin et la muscade. Mélanger.

( et le fromage rapé )

 

Faire des petites boules et les mettre au four sur du papier cuisson pendant 20-25 minutes.

 

 

Je les ai servi à l'apéritif, et tout le monde s'est régalé ! 

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De la cuisine, des passions
  • Je m'appelle Karen. Je n'ai jamais appris à cuisiner avec ma mère, mais j'ai appris par moi même. C'est surtout depuis que je suis en couple que je fais des petits plats pour faire plaisir à ceux que j'aime et mes invités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
De la cuisine, des passions
Publicité