750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cuisine, des passions
17 janvier 2014

Crumble pommes-banane au caramel beurre salé

 

 

 

2012-12-28 18

 

Pour 4 ou 6 personnes :

- 3 Bananes

- 3 pommes

- 2 CS de caramel au beurre salé

- 80g de cassonade

- 150g de farine

- 180g de beurre

- une pincée de sel

 

 

 

 

Dans un saladier, mettre la farine, la cassonade et une pincée de sel. Mélanger et ajouter le beurre mou. Travailler à la main pour en faire des belles miettes.

Eplucher les pommes et les couper en dés.

 

Préchauffer le four à 180°

Dans une grande poêle, faire dorer les pommes avec le caramel.

Mettre les pommes et les bananes coupées en morceaux dans un plat et parsemer de miettes de pâte.

 

Enfourner 25 minutes.

 

Servir chaud avec une boule de glace vanille.

 

Cette recette, simple, peut se décliner avec d'autres fruits bien sûr, et avec des pépites de chocolats pour les plus groumands ( comme mon Cher et Tendre ) 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pomme banana caramel beurre salé, tu nous gâte avec tes desserts :)!
De la cuisine, des passions
  • Je m'appelle Karen. Je n'ai jamais appris à cuisiner avec ma mère, mais j'ai appris par moi même. C'est surtout depuis que je suis en couple que je fais des petits plats pour faire plaisir à ceux que j'aime et mes invités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
De la cuisine, des passions
Publicité