750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cuisine, des passions
26 janvier 2014

Moelleux au citron et noix de coco

 

 

 

Je viens de le faire, et nous trouvons avec mon cher et tendre que c'est vraiment très bon !!! Il est bien moelleux et fondant à l'intérieur.

 

1544454_10203040324950238_717079240_n

 

Il vous faut :

- 4 œufs

- 100 g de sucre

- 1 sachet de sucre vanillé

- 80 g de beurre

- 120 g de farine 

- 1 sachet de levure chimique 

- le jus de deux citrons

- de la noix de coco rapée

 

 

 

 

 

Préchauffer le four à 180°

 

Séparez les blancs des jaunes d’œufs.

 

Dans un saladier , battre les jaunes avec le sucre et le citron jusqu’à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter le beurre fondu, puis la farine et la levure. Mélanger.

 

Battre les blancs en neige avec une pincée de sel et incorporer-les délicatement à la préparation.

Répartir la pâte dans un moule beurré.

 

Enfourner environ 20 minutes et saupoudrer de noix de coco rapée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a l'air délicieux ton moelleux, j'adore la coco ;)! bon début de semaine Karen :)! Léa
De la cuisine, des passions
  • Je m'appelle Karen. Je n'ai jamais appris à cuisiner avec ma mère, mais j'ai appris par moi même. C'est surtout depuis que je suis en couple que je fais des petits plats pour faire plaisir à ceux que j'aime et mes invités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
De la cuisine, des passions
Publicité