750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cuisine, des passions
11 février 2014

Mousse au chocolat légère

 

 

Bonjour tout le monde !

Je n'avais pas mis de recette depuis un moment déjà mais depuis que j'ai retrouvé du travail, je ne trouve pas le temps de m'y mettre. Alors voici une de mes recettes préférée, un régal !!! 

 

_DSC1271

 

Pour 4 personnes :

- 150g de chocolat noir

- 20g de beurre

- 4 blancs d'oeuf

- une pincée de sel

- des noisettes pour la déco

 

 

 

 

Séparer les blancs des jaunes et les monter en neige avec une pincée de sel.

Faire fondre le chocolat avec un peu de beurre et ajouter les blancs en neige petit à petit. Mélanger doucement en soulevant à chaque fois.
Parsemer de noisettes ou de brisures de noisettes.

 

Miam !! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De la cuisine, des passions
  • Je m'appelle Karen. Je n'ai jamais appris à cuisiner avec ma mère, mais j'ai appris par moi même. C'est surtout depuis que je suis en couple que je fais des petits plats pour faire plaisir à ceux que j'aime et mes invités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
De la cuisine, des passions
Publicité