750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cuisine, des passions
15 février 2014

Rochers coco

 

 

Une recette toute simple et très bonne pour accompagner des fruits et une mousse au chocolat :

_DSC1270

 

 

 

 

- 180 g de noix de coco rapée

- 3 blancs d'oeuf ( on peut mettre les jaunes aussi si on veut ) 

- 80 g de sucre

 

 

Préchauffer le four à 200°

Mélanger tous les ingrédients ensemble et faire des petits tas à l'aide de cuillères.

( La texture est étrange, c'est normal )

Enfourner pour 10-15 minutes ( jusqu'à ce que ce soit doré ) 

 

Bon appétit ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop bon les rochers coco!
De la cuisine, des passions
  • Je m'appelle Karen. Je n'ai jamais appris à cuisiner avec ma mère, mais j'ai appris par moi même. C'est surtout depuis que je suis en couple que je fais des petits plats pour faire plaisir à ceux que j'aime et mes invités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
De la cuisine, des passions
Publicité